Présentation

BIENVENUE À L'ENTREPRISE MOLIN SITUÉE À ARBOIS DANS LE DÉPARTEMENT DU JURA

trait de soulignement

L’entreprise Molin vous propose ses services dans les domaines du chauffage, énergies renouvelables, climatisation et installation de sanitaires. Elle procède à une étude personnalisée de vos besoins en matière de chauffage en vous proposant des chaudières bois, granulés, gaz, fioul ainsi que des pompes à chaleur.

L’entreprise Molin, c’est aussi la pose de climatisation et de systèmes solaires thermiques.
Pour votre salle de bains (robinetterie, douche à l’italienne…) vous pouvez également faire appel à ses services.

De la réalisation à la maintenance en passant par le dépannage, toute l’équipe de l’entreprise est à votre disposition afin de vous apporter des prestations de grande qualité.

Pour tous renseignements complémentaires ou pour une étude, L’entreprise Molin à Arbois reste à votre disposition

LE DEVIS : LA MÉTHODE MOLIN

trait de soulignement

Chez Molin, la relation client commence dès votre demande de devis

1

L’ÉTUDE : SUR PLACE OU RIEN, LA MÉTHODE MOLIN

Pour être vraiment à votre écoute, nous vous rencontrons personnellement afin d’évaluer au mieux vos souhaits et la réalité du terrain, la visite sur site c’est le début de la réussite.

Parce que chaque maison est conçue différemment – les éléments porteurs, la charpente, les éléments techniques existants…
Parce que vous avez votre propre manière d’appréhender le confort – 19°C réglementaires pour certains, 22°C dans certaines pièces pour d’autres…
Parce que la relation humaine aide à bien comprendre votre projet…

…nous nous devons d’aller sur place pour ressentir les besoins que vous exprimez.

2

NOTRE PRÉCONISATION : UNIQUE, COMME VOTRE HABITAT

Nous prenons soin alors de faire une étude personnalisée en prévoyant les tenants et les aboutissants de votre projet.

Une fois notre étude achevée, nous revenons vers vous afin d’être force de proposition et préconisation : vous conseiller, c’est notre métier !

3

PLAN D’INSTALLATION

Puis, après avoir validé ensemble la totalité du cahier des charges, nous établissons les dessins techniques…

4

LE CHIFFRAGE : PRÉCIS ET SANS SURPRISE

Une fois l’ensemble des points techniques validés avec vous, nous établissons le chiffrage de nos propositions et dessins techniques. Ce devis détaillé vous est alors présenté personnellement en nos locaux afin de vérifier que notre chiffrage a bien répondu à l’intégralité de votre demande.

Une fois validé, nous prévoyons ensemble un échéancier des travaux réaliste qui nous engage, et vous donne la visibilité dont vous avez besoin.

ZÉRO STRESS : NOS CONTRATS D’INTERVENTION RAPIDE

trait de soulignement

Depuis toujours, l’Entreprise MOLIN met ses clients au centre de ses priorités. Selon nous, cela passe avant tout par un SAV irréprochable sur l’ensemble des produits que nous commercialisons.

C’est pourquoi nous avons mis en place des contrats d’intervention rapides pour les installations de chauffage, afin d’assurer l’exclusivité de nos services à notre clientèle pendant et en dehors des heures ouvrées.

Le contrat Basique

Assure l’entretien annuel obligatoire de la chaudière (suivant l’arrêté du 15 septembre 2009)
Autorise l’accès au dépannage WE et jours fériés suivant tarif en vigueur

Le contrat Sécurité

Assure l’entretien annuel obligatoire de la chaudière (suivant l’arrêté du 15 septembre 2009)
5j/7, intègre toutes les interventions ne nécessitant pas de fourniture particulière
Autorise l’accès au dépannage WE et jours fériés suivant tarif en vigueur

Le contrat Sérénité

Assure l’entretien annuel obligatoire de la chaudière (suivant l’arrêté du 15 septembre 2009)
7j/7, intègre toutes les interventions ne nécessitant pas de fourniture particulière
Autorise l’accès au dépannage WE et jours fériés suivant tarif en vigueur

Dépanné dans l’instant, à

0 %

Notre stock de pièces détachées de nos marques références nous permet de faire aboutir  80% de nos interventions le jour J. Nous disposons également de nombreux comptes clients chez l’ensemble des grandes marques afin d’obtenir la majorité de vos pièces détachées sous 24 ou 48h – car nous savons que dans le Jura, par -10°C votre confort ne peut pas attendre.